Planète lamprophis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il est arrivé..!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazy17

kazy17


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : charente maritime

il est arrivé..!!! Empty
MessageSujet: il est arrivé..!!!   il est arrivé..!!! EmptyMar 21 Jan - 11:20

bonjour,
Mon petit lampro fuliginosus est arrivé ce matin , avec une petite peur car il ne bougeait pas du tout dans ça boite , j'ai toute de suite penser au pire .. j'ai deposer sa petite boite de transport dans le fauna et je l'ai fait glisser au sol , apres une dizaines de minutes il sait reveillé et a visité sont petit fauna ..ouff.. il est en vie .. pour le moment il est lové au point chaud a 30° .. c'est mon premier reptile suis un peu stréssé ..j'ai vraiment flasher sur cet espece je les trouvent magnifiques...

J'ai une petite question !! certains éleveurs préconisent d'installer une boite a humidité , es ce qu'il faut la laisser en permanence dans le terra ? et es ce qu'il faut humidififier la sphaigne? et ou faut il installer la boite? au point chaud ou au point froid ..?

MERCI davance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
LiloGentilcopain
VIP
VIP
LiloGentilcopain


Messages : 924
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Fribourg / Suisse

il est arrivé..!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé..!!!   il est arrivé..!!! EmptyMar 21 Jan - 14:34

Hello
des photos?

Oui une boîte avec de la sphaigne humide c'est une bonne chose chez toutes espèces. Point chaud, point froid? je dois avouer que chez moi elles sont au pt chaud dans certains terra et au pt froid d'en d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com
kazy17

kazy17


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : charente maritime

il est arrivé..!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé..!!!   il est arrivé..!!! EmptyMar 21 Jan - 15:30

oui les photos vont suivrent ...pour le moment je le laisse tranquille quelques jours , histoire de pas le stresser pour son prochains repas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jim S

Jim S


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

il est arrivé..!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé..!!!   il est arrivé..!!! EmptyDim 26 Jan - 10:14

Félicitation Wink content que tout se passe bien ! c'est vrai que c'est une espèce intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
kazy17

kazy17


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : charente maritime

il est arrivé..!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé..!!!   il est arrivé..!!! EmptyLun 27 Jan - 20:54

premier repas aujourdhui !!6 jours apres son arrivee , malgré plusieurs tentatives les jours avant mais sans succes , aujourdhui j'ai bien bouger le foetus de souris devant son nez et il l'a choper et a fait une constriction .. ouf premier repas avec succes ...

soyer patient pour les photos je prefere pas le manipuler pour le moment histoire de pas le stresser ... zen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est arrivé..!!! Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé..!!!   il est arrivé..!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est arrivé..!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète lamprophis :: Lamprophis :: Lamprophis-
Sauter vers: