| Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filoue VIP
Messages : 278 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 11 Oct - 0:10 | |
| Voici le p'tit coup de cœur que j'ai eu au salon du reptile de Toulon ce week-end. C'est une petite femelle Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic de deux mois. Elle vient de la ferme des reptiles. Elle a déjà un beau petit caractère Elle m'a tapé deux ou trois fois pendant sa séance photos, mais faut dire que je l'ai un peu embêté durant cinq bonnes minutes. Maintenant on va la laisser tranquille quelques jours. | |
|
| |
davshot Admin
Messages : 1068 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 44 Localisation : 91
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 11 Oct - 7:32 | |
| Tes photos sont top, et l'obso vraiment magnifique! C'est déjà bien grand a 2 mois , il va vite manger de la souris adulte ce petit. | |
|
| |
Filoue VIP
Messages : 278 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 11 Oct - 7:38 | |
| Merci, mais ça n'a pas été simple, elle est speed ! Oui elle est née au mois d'aout et ce n'était pas la plus grande de la fratrie ! | |
|
| |
LiloGentilcopain VIP
Messages : 924 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 44 Localisation : Fribourg / Suisse
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 20 Juin - 16:20 | |
| hello! comment va cette obso? | |
|
| |
Filoue VIP
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 20 Juin - 19:19 | |
| Salut ! Et bien elle va très bien, toujours un rien agrafeuse, lol ! Elle mesure maintenant /- 70 centimètres. | |
|
| |
LiloGentilcopain VIP
Messages : 924 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 44 Localisation : Fribourg / Suisse
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 20 Juin - 19:31 | |
| ah ouaiis... ça se devine un tant soit peu sur les photos! J'avais une femelle de 1.6 m. Elle était douce comme un agneau! pour de vrai. Et des fois des autres... pas du tout sympas! (j'ai eu une trentaine d'obso leucistic! Je me l'a pête un peu là! Et une quinzaine de plus cette année!) la tienne est très jolie! bien blanche, des yeux pas trop petits! Jolie! Salut | |
|
| |
Filoue VIP
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 20 Juin - 20:14 | |
| Ah oui une trentaine carrément, pas mal, lol !
| |
|
| |
LiloGentilcopain VIP
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 20 Juin - 20:33 | |
| c'est sans doute le serpent que je connais le+!
Il bouge svt la queue le tient? | |
|
| |
Filoue VIP
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 20 Juin - 20:48 | |
| Oh oui un vrai petit crotale | |
|
| |
LiloGentilcopain VIP
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 20 Juin - 20:49 | |
| elle sont terrible ces obso! bonne nuit | |
|
| |
Filoue VIP
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic Lun 20 Juin - 20:51 | |
| Oui, c'est bien vrai !
Bonne nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic | |
| |
|
| |
| Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic | |
|